Ouf enfin quelques photos

Publié le par Perrine Nopère

Ouf enfin quelques photos
Ouf enfin quelques photos
Ouf enfin quelques photos
Ouf enfin quelques photos
Ouf enfin quelques photos

Voilà ce matin nous avons pu enfin vous faire parvenir quelques photos.

Les enfants dorment toujours, ils doivent être en forme pour notre journée manège.

Bonne journée à tous

Les enfants vous font de gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou tiago!!!<br /> Parrain et marraine espere que tu t amuses bien et que tu apprends plein de belles choses a la ferme on te fais plein de bisous <br /> Parrain et marraine
Répondre
A
Coucou mon petit filleul tiago , je vois que tu profites bien de ton sejour . On se voit pendant les vacances .gros bisous , marraine
Répondre
N
Bonjour mon Juju,<br /> En voici encore de belles aventures dans votre album aux souvenirs entourés de tous les merveilleux animaux de la ferme.<br /> Des tas d'enseignements, une vie en collectivité au bon air de la campagne, voici une splendide recette pour déguster un merveilleux moment de plaisir.<br /> Profitez surtout bien de votre dernière nuit entre copains et surtout n'oubliez rien avant de boucler vos petites valises pour rentrer dans vos chaumières.<br /> <br /> Il nous tarde tant de te retrouver mon Juju pour faire des tas de choses tous les 4 ce week-end sous un beau soleil (enfin nous le souhaitons le plus fort du monde :-)<br /> Encore un tout grand merci pour les soins apportés à nos enfants durant ces quelques jours intenses.<br /> Et bon repos d'ores et déjà à toutes les 'Madames' ce week end attaquant ainsi la dernière ligne droite avant les grandes vacances.<br /> on t'aime fort fort mon tutu<br /> maman, papa et Noah
Répondre
N
Coucou mon petit frère Julien, <br /> J'espère que tu t'amuses bien.<br /> Est ce que tu manges bien?<br /> Gros bisous de Noah
Répondre
M
Et un petit mot pour les demoiselles de nos chéris merci a vous et bravo pour votre devoumant auprès de nos bébés vous êtes superbes
Répondre